15/03/2009

Le baiser de Silhouette ( Apollonia Vanova)

Random site

7 commentaires:

Hubert de Lartigue a dit…

Cette actrice est incroyable! Chanteuse d'opéra et sculpteur. Elle participe également à des compétitions de fitness! Une extra terrestre. Sinon une scène m'a traumatisé, c'est la scène de cul, (très années 80) dans le vaisseau de Night Owl où Silk Spectre garde ses cuissardes en latex. Gulp, ils ont osé.

Anonyme a dit…

Et moi je suis ravi qu'ils aient osé!

Miss-V a dit…

tres belle scene ^^

Anonyme a dit…

Cette scène est dans le film?? Elle est vraiment très belle en tous cas...

Marieaunet a dit…

Hubert: ^^ krkr boh c'était gentil comme scène!tain j'aime pas ct'actrice qui fait silk spectre II
par contre Apollonia Vanova est plus classe, j'ai cherché des images d'elle, j'ai trouvé des images de fitness...pas forcément terribles...j'aurais aimé qu'on la voit un peu plus.
Sasha: huhu ça t'as plu hein tout ce latex!
Lily Satine: c'est tiré du generique d'ouverture...

Anonyme a dit…

Oh ce n'est pas tant le latex qui m'a réjouit mais plutot...euh...si le latex en fait ^^

Anonyme a dit…

Sublime WATCHMEN ! À voir et revoir… Tout est soigné, précis, un délire de mise en scène et une histoire d'une profondeur inouie. Un faible effectivement pour le générique dont est extrait ce plan et une mention pour le plan refait du célèbre super 8 de l'assassinat de Kennedy…

Je me suis offert le bouquin. Magique…

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails