21/11/2009

Irving Penn, Dorian Leigh et Maurice Tillet - New York 1946


via

6 commentaires:

pasmalin a dit…

C'est fou comment il ressemble a Shrek !

Nicks a dit…

Ah zut, je me suis fait griller ! :oB Mais c'est vrai qu'il y a un air de famille quand même...

Steph a dit…

Il me semble que c'est Andre The Giant, un catcheur français, idole aux Etats Unis, mort dans les années 90. Il joue dans Princess bride également. Me trompe-je ?

Marieaunet a dit…

Non c'est pas lui, sûre à 100%. Et en fait j'ai beaucoup de mal à dater l'image que j'ai posté...Ca m'ennui d'ailleurs

Steph a dit…

Effectivement, le personnage sur la photo est beaucoup plus petit (André devait faire au moins 2m20). Ils ont du être atteint de la même pathologie par contre...

Marieaunet a dit…

j'ai trouvé
la photo est ancienne
le personnage s'appelle Maurice Tillet (1903-1954)http://en.wikipedia.org/wiki/Maurice_Tillet

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails