30/11/2009

Debra Paget - Le Tombeau Indou- "Das indische Grabmal"- Fritz Lang 1959

6 commentaires:

Delilah a dit…

Y a pas que le serpent qui s'en remet pas... OO

La ganache a dit…

Yes, le tigre du Bengale puis le tombeau Hindou. De la grande aventure signé Lang.

J'avais aimé, et bien sur cette danse...

Zeugma a dit…

J'aime bien le serpent en carton-pâte et breloqueries. Sinon, un débat pour connaisseurs : maillot ton chair ou bien faux ornements collés ?

Marieaunet a dit…

moi je dis qu'elle est nue avec des ornements collés. On ne voit pas de demarquations, et on voit bien quand elle bouge qu'il n'y a pas de collant ni rien, bon elle est bardée de fond de teint de la tête aux pieds, mais ouais, elle m'a l'air bien nue...et trop bien fichue -_-

Pipo a dit…

Cela fait quelque temps que je parcoure ton blog et ce n'est que du bonheur et plaisir.
Merci !!!!!

Sasha a dit…

Hypnotisant!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails