02/03/2010

Stuntkid - Anatomical

site


7 commentaires:

Unknown a dit…

et pourquoi on peut plus liker tes posts? :(

Marieaunet a dit…

comment ça?

bertrand a dit…

J'aime pas parce que je l'ai fait d'abord.
J'ai tout fait d'abord, nah.

Unknown a dit…

je parlais de tes icones
"sympa", "j'adore" et "mouais".

Je croyais que tu les avais supprimées. Mais apparemment non. Ceci dit elles sont absentes de certains articles postés, comme celui que j'ai commenté ou bien quelques uns de tes dessins!

longue vie à ton blog!

Marieaunet a dit…

ha oui? étrange, je les vois sur toutes les notes. Elles sont toujours absentes de cette note ci?

Unknown a dit…

ouioui, sur d'autres posts aussi, mais pas sur tous...

Je sais pas ce que les autres voient...

Marieaunet a dit…

moi je les vois partout comme il faut. J'ai fait des changements dans la largeur de la page, peut être que ça vient de là. Tu as quoi comme résolution d'écran?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails