10/03/2010

Mattel va sortir une serie de poupées "Mad Men"

Comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, il y aura Joan Holloway (il lui ont même fait son collier!!), Roger Sterling, Don Draper et Betty Draper de représentés. Chaque poupée sera tirée entre 7000 et 10000 exemplaires, pour un prix avoisinnant les 75$. On pourra les trouver sur le site d'AMC ou celui de Barbie collector
Source
Merci Stella pour le lien!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour Joan, il lui ont fait la taille mannequin de la poupée standard, elle n'a pas ces fabuleuses formes qui la caractérise!

Marieaunet a dit…

huhu oui c'est ce que je me suis dit, qu'elle était un peu fine. Franchement ils auraient pu le faire, vu que les poupées sont classé collection et pour adultes. Mais je pense qu'ils recyclent un des premiers modele de barbie, ça leur couterait un nouveau moule ^^

LilyDesLys a dit…

Je passais te poster la photo sur FB :) Je suis aussi déçue pour Joan, quand Seb m'a parlé de ça, ma première réaction ça a été "comment ont-ils fait Joan"...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails