14/03/2010

Brian Boulton (Crayon sur papier)

Site









6 commentaires:

Lavallée a dit…

je n ai pas de mots pour décrire ce que j ai ressenti quand j ai compris que c etait du crayonné
je pourrai dire comme mon ado: "classe"

Stella Polaris a dit…

J'ai du mal avec l'hyper-réalisme : je trouve ça généralement moins fort qu'une photo sans avoir non plus l'intérêt des techniques picturales utilisées de façon plus subjective. Reste la prouesse technique, mais bon... Pas mon truc !

Marieaunet a dit…

oui tout depend en fait. On peut tres vite tomber dans le mauvais goût, genre des nus insipides ou des damoiselles qui se promenent en chemise de nuit de coton, ou des choses à base d'elfes et autres fantaisies kitsch.
Ce travail là me touche, car moderne, même si c'est hyper réaliste ça reste nerveux, incisif, et incroyablement sexy, mais ça c'est parce que j'ai les hormones en ebullition lolol. Donc hyper realisme oui mais pas n'importe quoi!

Jules a dit…

Alors attend, attend, c'est des DESSINS ?????????????????????????
Je suis pas sûr d'avoir bien saisi l'ampleur de la chose la !!
Si oui, c'est quel format ?

PUTAAAAIINNNNN, CLASSE !!!

Marieaunet a dit…

Oui oui comme on peut le voir sur son site, dans la catégorie "drawing" http://brianboulton.com/work/work.html : "graphite on paper". Apres pour les dimensions ça depend des dessins, elles sont aussi notés sur le site, attention c'est en pouce je suppose.

sandy a dit…

Bonjour,
Je suis débutante en dessin, amateur de l'hyperréalisme, et je sais le temps, la patience et le travail qu'il a fallu pour faire ses dessins. Franchement, chapeau !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails