25/09/2009

Nouveau dessin grand format 120x80cm Posca +Paillettes sur carton bois- Fin...enfin je crois ^^

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand


10 commentaires:

Just kidding a dit…

mouaif...


:p

Sasha a dit…

...Magique!

pasmalin a dit…

On a du te poser déjà plusieurs fois la question mais cela te prend combien de temps pour faire cela ?
(Même si j'étais bon dessinateur je n'aurais jamais le courage et la patience de faire un dessin comme ca)

Unknown a dit…

Wowowowowooo

Marieaunet a dit…

merci les gars ^^
Pour celui ci j'y ai passé plus d'heure que de coutume, peut être 15 heures j'ai arrêté de compter.

uech a dit…

clap clap clap !!! bravo !! ça rend super bien, c'est très joli !!

Bungalowbill a dit…

Tout ces cheveux...Et combien de stylo usés?
A quand un fan-art de Cousin Machin de la famille Adams?

Marieaunet a dit…

merci Uech ^^ tiens le petit coin de cadre en haut à droite sur la premiere photo c'est ton illu ;-)

les posca utilisés pouah je sais plus mais un sacré paquet j'ai vidé la boîte de la boutique où je me fourni, j'ai galopé de partout aujourd'hui pour en rechopper...ça commence à banquer cette histoire!

Marie-Thérèse a dit…

Waou! Magnifique!!!

Uech a dit…

excellent !! :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails