03/09/2009

Essai sur grand format en cours


4 commentaires:

Unknown a dit…

Très bon courage :)

HAL a dit…

Bonjour,

C'est trés intéressant de découvrir votre travail minutieux à travers cette série d'images.Par contre ces photos ne mettent pas suffisamment en valeur votre graphisme ( le decolleté a trop d'importance, peut être est ce voulu ?.....)

Je me permet de vous écrire car cela me faisait penser à un album que j'ai crée en 2006, sur mon blog.

En effet,je suis artiste aussi et j'ai fait une fresque de 20 mètres de long à l'encre de chine, immortalisé par une série de photos par mon collaborateur photographe JC

Voir sur http://adaleila.canalblog.com/albums/roman_photo_/index.html

Le portrait photo est un sujet sur lequel nous travaillons beaucoup, nous pourrions échanger, ça sera avec plaisir...

Sinon votre blog est toujours aussi original et avec style..

Cordialement
HAL et JC

Marieaunet a dit…

héhé merci Romanski

Hal: joli boulot en effet!

Marieaunet a dit…

Hal: les photos où l'on me voit entrain de dessiner ont été prises par mon mari, on a pas cherché à faire des photos supra classe, et la poitrine en avant n'était pas un parti pris. Il a pris ça en vitesse hier soir.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails