11/09/2009

Nouveau dessin grand format 120x80cm - posca + paillettes sur carton bois



Le gant brille un peu trop sur la première photo, ça rend plus comme sur la seconde.

15 commentaires:

Sasha a dit…

La cadrage de la deuxième photo est superbe, le glitter ne donne pas un "simple" applat de couleur comme le ferai n'importe quel enfant...chapeau bas, vraiment.

dragon de brume a dit…

c'est superbe

Chevalier a dit…

c'est super impressionnant ! je suis z'estomaqué.

Ours polaire a dit…

Magnifiquement super. Cette main qui jaillit du carton c incroyable. Le chef d'oeuvre inconnu de Balzac...

Bãpp a dit…

amazing !!!!!
jan :)

sunrise a dit…

Je plussoie carrément! :-)
c'est très réussi! Merci
Sunrise

pasmalin a dit…

je ne réalisais pas que c'était aussi grand !

Alfil a dit…

Oooooooohhhhh!

Marieaunet a dit…

merci beaucoup tout le monde!
Oui les paillettes j'essai de faire un modelé avec, c'est encore un peu maladroit, mais je sens que ça vient!

Isidora Trou a dit…

C'est très très très beau. Bravo.
J'en veux bien un pour moi...

eric a dit…

nan moi.

Marieaunet a dit…

zavez pas assez de sous ^^ krkrkr

Médée Matérielle a dit…

J'adore, déjà que je suis fan du travail de texture des cheveux, mais les paillettes rouges, c'est vraiment LE truc en plus trop génial de sa mère <3

Cendrine a dit…

Ohlala, c'est proprement somptueux !! C'est d'une maîtrise, d'une beauté et d'une sensualité incroyables...

manu-xyz a dit…

Je n'ai pas d'autres mots que : MAGNIFIQUE !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails