06/06/2009

Croquis: "Eric"

Toujours dans la série copinage, voici Eric, mon plus fidèle lecteur, et le meilleur sous titreur de Bombay ^^ krkr (et en plus il est charmant...ouais nan les filles, remettez vos culottes, il n'est pas célibataire).
Designer de talent, vous pouvez retrouver ses créations sur son site de Kikidesign.

Cliquez sur le dessin pour le voir en grand.

Je serais tentée de le laisser juste avec le cerne comme ça...j'ai hésité à faire une texture sur le sweat...chais pas, vous en pensez quoi?

Bon Eric la coupe "rooaarrrr" de beau ténébreux un peu sauvage c'est bien beau mais c'est la merde à dessiner, j'ai eu le hachurage perturbé, bon j'espère que ça te plaira quand même ^^

5 commentaires:

FayS a dit…

bravo et merci car du coup j'ai découvert le site de l'artiste.

eric a dit…

waw c'est super ressemblant ! Euh ouais des textures ! des textures ! mais sans les cernes... du visage que t'as pas mises bien vu ! krrkrr

nan il est trop bien déjà ! Je parais plus jeun's, ça flatte mon égo éhéhé

Oaf les cheveux t'as déjà dessiné bien plus compliqué, d'ailleurs j'aime beaucoup ta façon de dessiner les cheveux. Je me souviens de coiffures énormes, très détaillées...

Pour (la coupe "rooaarrrr" de beau ténébreux un peu sauvage) j'y peux rien, j'ai un épi au dessus du front, mon coiffeur (qui gagne à être connu : c'est oim) s'arrache les cheveux :p

Mille milliards de beaucoup de mercis Marie !

romanski a dit…

Oh Bravo ! :)

ours polaire a dit…

Bien classe comme toujours. Et moi et moi et moi tu me dessines dis ?

manu-xyz a dit…

Rhôôôô quel superbe dessin !!!! On a le droit de dire que tu as une élégance de trait que je jalouse ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails