08/11/2010

OOOOUUUIIIINNNNN j'ai mangé un gâteau avec des truuuucs pas cool dedans!

help! Je vais accoucher d'une mouche géante...ou d'une mite géante (promis je fais une photo)

6 commentaires:

Meryana a dit…

arrrhhh c'est des oeufs ?!

Pouarrhhh O_____O

C'est ignoble. Tu vas demander à être remboursée ? Tu peux même leur demander une réduc géante pour avoir 100 paquets pour le prix de 2.

Bon courage pour cette épreuve, pouah.

Marieaunet a dit…

Huhuhu, je doute fort qu'ils acceptent de me rembourser des gâteaux qui sont restés ouverts dans mon placard depuis des semaines.
Ça m'apprendra à manger des gâteaux mous suspects :-(
je pense que ce sont des larves de mites alimentaires.
C'est hooorrriiib' ^^

Meryana a dit…

Ah oui bon là oui d'accord ok. Mais enfin bon tu l'as cherché, du coup ^^

Par contre je remarque que tu fais partie de ces gens qui appellent les biscuits des "gâteaux" ! Ca me désole, moi qui milite activement contre cette utilisation... (avec des banderoles et tout et tout !)

Marieaunet a dit…

Raaah mais heuuuuu c'est que je suis perturbée! voilà!!! ^^
(promis je ferai un effort sur les biscuits ;-) )

Silent Babe a dit…

HaAaaaaaaaaaaaAh mais y'a de quoi être perturbée ! Je me remets à peine d'une expérience similaire... R.A.S niveau éclosion-colonisation-infection dans mon bidon, ouf !

Eric a dit…

Coucou la mite géante ;-)
Si tu passes un jour (ou peut-être une nuit... waaah) par Toulouse, je te garde en stock quelques BISCUITS aux moustiques croustillants de ma fabrication.
(moustiques non pas mille-fleurs mais mille-sangs séchés pour sûr)
Pour te donner l'eau à la bouche :
http://images.ashots.org/moustique.jpg

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails