10/05/2009

Władysław Theodor Benda





















Ses masques:



Via

6 commentaires:

Kliend a dit…

Marieaunet, pourrais-tu m'aiguiller sur les matériaux employés pour ces dessins ? Il y a du fusain... pour le reste.. aquarelle ? La première illustration est splendide et m'inspire beaucoup.
Merci du coup d'pouce, si tu le sais.
Bye bye

Marieaunet a dit…

y a quand même un aspect vachement crayeux, je me demande si c'est pas du pastel. il y a de l'aquarelle on dirait aussi comme tu l'as dit. Mais moi l'aspect doux et un peu granuleux m'a tout de suite fait penser à du pastel.
non?
je chercherai mieux. si je trouve je te dis

Lola a dit…

c'est somptueux j'adore merci marieaunet

noune a dit…

C'est absolument sublime, merci pour la découverte

Mademoiselle Catherine a dit…

Oui, magnifique !
Et ce contraste entre la jeunesse, la beauté des visages et le tristesse de leurs regards...

Marikette a dit…

C'est magnifique...
Pour le portrait en vert, où la nana est de profil, on dirait une aquatinte (gravure) rehaussée de crayon... mais j'en suis pas sur. C'est l'aspect granuleux et homogège du fond qui me fait penseé à ca.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails