11/05/2009

Croquis


Cliquez sur le dessin pour le voir en plus grand

Mon stylo m'a laché en cours de route j'ai pas pu en faire autant que je le voulais, ni aussi fin que je l'aurais voulu, j'ai du finir avec un stylo dix fois plus épais, ça a cafouillé par endroits. Bref je pensais remplir toute la feuille, mais je me demande si c'est pas plus sympa comme ça...cette masse de cheveux. Non?

11 commentaires:

La Princesse a dit…

ohhh, ben je vois pas pas tes cafouillages moi ! J'aime beaucoup la jambe et l'escarpin qui émergent des cheveux comme ça..

ephfx a dit…

C'est très réussi, pas la peine d'en rajouter :)

Ours polaire a dit…

Quelle virtuosité !

eric a dit…

Superbe celui-là !!! J'aime beaucoup la composition très bien équilibrée. Le conseil du psy de comptoir : hum... vous n'auriez pas envie de vous acheter des bas et d'une nouvelle coiffure ?

Anonyme a dit…

Tiens, tu travailles avec quel type de stylo au fait ?

Mademoiselle Catherine a dit…

Très jalouse de ces cheveux :D

André a dit…

Felicitations !!!!
si je peux me permettre une remarque... tu devrais leur donner plus de volume, de profondeur, car ils font un peu trop ruban... (à mon goût!) ^^

Marikette a dit…

Tres tres joli... mais si je peux me permettre, je trouve tres juste la remarque précedente... enfin ca reste quand meme tres sympa comme dessin :)

Marieaunet a dit…

c'est justement ce côté ruban bien coiffé que je recherche.
merci tout le monde ^^

marmotte a dit…

je pense qu'en l'état faut pu toucher, les zones blanches permettent de bien lire les extrémités des formes et cerne donc l'ensemble.

Peut etre que j'en rajouterai un peu dans l'espace vide juste en dessous les trous noircies (à droite de la jambe), pour faire une transition entre ces noirs et le blanc du fond.
Mais c'est vraiment pour chipoter :)

Marieaunet a dit…

ouais t'as raison pour la transition, quand je recevrai les stylo je rajouterai deux trois zigouigoui

Theremina: je travaille avec les pilot G-Tec-C 0.4 pour les cernes exterieurs et les hachures avec du 0.25. Et là à défaut de pilot 0.25 j'ai fait avec des signo uniball 0.18

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails