28/02/2009

La journée des cadeaux!

Grosse surprise ce matin, j'ai reçu plein de beaux cadeaux! Je suis super gâtée!
Uëch mon pochoiriste Nîmois préféré m'a envoyé une de ses peinture! Avec une jolie dédicace au dos. Un travail de dingue dans le découpage du pochoir, l'arbre : c'est de la dentelle! Je suis trop contente! Je te remercie du fond du coeur, en plus je crois que c'est, depuis que je connais ton travail, le pochoir qui me plait le plus!


Je suis toujours admirative devant le travail des pochoiristes, du street Art en général, ce sont pour moi des super heros qui la nuit venue mettent leur masque pour aller crier sur les murs ce qu'on ose à peine penser tout bas (mon dieu c'est beau ce que je dis là krkrkr), et il en faut du courage en ces temps obscurs pour sortir faire ça, rien que pour ça merci Uëch. Le rue c'est leur galerie, on leur dit pas assez souvent merci, grâce à eux elle est un peu plus vivable. Merci encore Uëch c'est vraiment trop beau comme cadeau! J'espère que tu pourras continuer à faire ce que tu fais encore longtemps.

Tiens j'en profite pour vous montrer son dernier delire, que j'ai adoré:



Pour aller voir son travail et suivre le work in progress du decoupage du pochoir qu'il m'a envoyé, vous pouvez aller sur son site vous ne le regretterez pas! Il a aussi une page Myspace.


La seconde grosse surprise a été d'avoir dans ma boîte aux lettres un second paquet, provenant celui ci d'Hubert De Lartigue! Après mon pochoiriste préféré, mon peintre préféré! Ma journée s'illumine( en plus voilà comment je kiffe grave les colis!) Et dans le colis je trouve à ma grande joie, le livre d'Hubert avec une gentille dedicace à l'interieur, ainsi qu'un Drop Stop (pour servir le vin sans tomber une seule goutte). Le livre est somptueux, les reproductions sublimes, il est vraiment magnifique ton livre Hubert! D'ailleurs si vous voulez en acheter un, ainsi qu'un Drop Stop c'est par LA. Et je vous invite à aller ou à retourner sur le site d'Hubert pour admirer ses suberbes toiles, cet homme aime les femmes cela se voit, son travail est gorgé de tendresse, de subtilité et de sensualité, on ne peut qu'adorer un travail aussi fin. Il a aussi un blog sur lequel vous pouvez suivre la progression de ses toiles. Je te remercie du fond du coeur, je suis trés touchée par cette délicate attention!


Merci les gars vous êtes des amours, je vous envoie plein de bises! J'ai toujours l'impression que je ne remercie pas assez les gens qui me font des cadeaux (surtout quand ils sont aussi beaux)...Mille fois merci à tous les deux! Je suis vraiment contente de vous connaître, même si c'est par blogs interposés!

2 commentaires:

madeleinemiranda a dit…

Oh! J'adore ce genre de surprise aussi! Je file voir les sites, car je ne connais pas...!

Bises!

üech a dit…

;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails