09/07/2011

Secret Chief 3 - Fast - Paris July 07 2011 - Glaz'art

17 commentaires:

STPo a dit…

Rooooh, tu y étais ? Quelle claque ce concert ! Et Fat32 en première partie, waouh, je découvrais mais j'adhère à fond. Cherché des disques, rien trouvé par contre...

Marieaunet a dit…

Malheureusement non, je n'y étais pas. Fat 32, par contre, je les ai vus à Nîmes. Il y a un cd qui vient de sortir, j'ai mis le lien sous la vidéo que j'ai posté, je me le suis commandé, en plus 6 euros+3 de frais de port c'est pas une ruine.

Marieaunet a dit…

hop sur ce site: http://www.gafferrecords.com/

STPo a dit…

Ah j'avais cherché sur le site de Gaffer pourtant (pas assez sans doute). C'est le genre de truc qui je pense est fatalement décevant sur galette quand on les a vus live (quelle patate), mais je vais creuser, effectivement c'est pas cher... Discuté un peu avec le batteur à la fin du set, ils tournent avec Secret Chiefs 3 un peu partout, et c'est bien mérité.

STPo a dit…

Bon, voilà, c'est commandé !

Marieaunet a dit…

Et oui ils sont partout avec SC3 sauf bien sûr quand ils sont passé à Nîmes ^^ gnéé
Si j'en crois les retours que j'ai eu sur facebook de l'album, ils ont autant la patate qu'en live. Bon c'est sûr ça ne sera pas complètement pareil. Let's see...Tu as vu qu'il y a des rééditions vinyl de deux album de SC3? (First Grand Constitution and Bylaws, et Second Grand Constitution And Bylaws : Hurqalya!)dispos dès à présent, et à venir en automne "Book of Horizon" et "Book M". Et l'album à venir "Book of Soul" on sait po quand. slurp

STPo a dit…

Hehe, tu sais moi les vinyles c'est pas trop ma came... bizarrement pas très fétichiste de l'objet, pourtant j'en ai faites des covers de disque ! SC3 je découvre un peu en fait (oui j'ai honte), alors que j'ai usé mes Mr. Bungle jusqu'à la corde, et c'est là que je me rends compte que Patton n'était pas du tout le compositeur du groupe (mais bien Spruance tant les similitudes sautent aux oreilles).

Marieaunet a dit…

J'avais arrêté d'en acheter pendant plusieurs années, je n'avais plus de platine en état, ça me reprend depuis 1 an. Sinon pas de honte à avoir. Bonne découverte alors! Et du coup donc toi tu étais au concert alors?

STPo a dit…

Oui sur les bons conseils d'un pote, un peu déçu que ça n'ait pas été en extérieur (comme prévu ?) et de mesurer 1m20, sinon ravi...

Marieaunet a dit…

Oui un ami qui y est allé m'a dit ça, du coup la qualité du son apparemment n'était pas trop au rendez-vous, surtout pour Fat32. Tain j'ai eu sur facebook un compte rendu de Marseille ça avait l'air terrible par contre.grrr Me tarde de voir les retours vidéos.J'espère que l'an prochain j'irai mieux et que je pourrais déménager mon cul pour les voir, parce que là je râle grave.

STPo a dit…

Btw je viens de recevoir leur disque... et comme j'étais TRÈS attentif au moment de l'achat, je ne me suis pas aperçu que c'était un vinyle. Évidemment je n'ai pas de platine...

Marieaunet a dit…

Je viens aussi de recevoir le mien, en effet c'est un vinyle, j'avais pas fait gaffe non plus, un jour j'apprendrais à lire, je suis désolée de t'avoir fait faire cet achat, peut être peux-tu le refiler à l'ami qui t'avais conseillé le concert? Bon moi je suis contente j'aime bien les vinyles, en plus la pochette est super belle. Je suis ennuyée je me sens responsable, j'espère que tu ne m'en veux pas trop.

STPo a dit…

Haha non c'est complètement de ma faute, fallait lire. Je suis juste un peu dégouté de pas pouvoir l'écouter mais c'est tout... Et très jolie pochette, oui. Quelqu'un l'encode ? =D

Marieaunet a dit…

hahahaha ^^

STPo a dit…

Suite : le label vient très gentiment de me proposer de m'envoyer l'équivalent de la galette en MP3. J'attends la réponse mais c'est bien cool...

Marieaunet a dit…

ha ouais c'est super sympa de leur part!!!! Tu crois que tu pourrais me les faire passer quand tu les auras? Comme ça je pourrais les avoir sur mon lecteur mp3 ^^ je sais pas enregistrer les vinyles.

STPo a dit…

Sans problème, par contre là j'attends encore leur réponse... =)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails