22/02/2010

Merci Lily !!!

Quelle ne fut pas ma surprise cette semaine en ouvrant un colis mystère, de découvrir ce si joli cadeau!!! J'en rêvais, je ne pensais pas pouvoir me le payer de si tôt, et Lily l'a fait! Lily tu es une fée! Je vous en avais déjà parlé sur le blog, il s'agit du Polaroid Land Camera 95 A, fabriqué entre 1954 et 1957, le modèle que l'on aperçoit dans la série Lost Room dans la salle d'objets de l'Ordre (un groupe de collectionneurs).
L'objet a un pouvoir, mais il n'est pas connu, du moins il n'est pas précisé dans la série.

On l'aperçoit bien sur ces photos prises lors du tournage de la série:


Merci du fond du coeur Lily d'avoir pensé à cet appareil! C'est vraiment un trés trés joli cadeau! C'est un trés bel appareil, tout coulisse et s'ouvre à merveille, rien n'est usé ou abimé!

Voici la merveille!










Nan mais quelle beauté ^^ !
Serieux Lily je sais pas où me mettre, je suis vraiment trés touchée!
En plus c'est cool parce qu'il existe sur le net une sorte de petit tuto avec des lego, qui permet de mettre en place un systeme pour adapter une pellicule dedans!
Si ça vous intéresse c'est ICI

3 commentaires:

Desperate Zombie a dit…

euh j'ai envie de dire : magnifique !
quel incroyable cadeau ! ouaaah !
veinarde va ;)

pasmalin a dit…

C'est vraiment un très bel objet !

LilySatine a dit…

Je suis trop contente que ça te plaise autant, et les photos que tu en as fait sont très chouettes!

J'avais peur que tu l'aies déniché entretemps :) Tu me diras si le bricolage de pellicule fonctionne? Je rêve de "faire revivre" de vieux appareils! Amuse-toi bien!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails