09/07/2009

Wolford

7 commentaires:

Sasha la pin-up a dit…

Je les veux je les veux!
Je retiens mon souffle jusqu'à ce que je les ai!

Unknown a dit…

C'est très beau...Mais les jambes aussi.Si je devais les mettre ça ne rendrait pas du tout pareil :(

Julie a dit…

Sur vente-privee.com en ce moment même
(si tu as besoin d'un parrain -> djou_bliss@msn.com ;) )

Marieaunet a dit…

tain j'ai raté la vente comment je suis degoutée!!!!

eveange66 a dit…

Sinon Gerbe liquide ses fins de collections à pas cher...
C'est pas mal aussi Gerbe et c'est 100% français !

Marieaunet a dit…

OUUUUIINNNNNNn nnnnnaaaaaannnn je voulaiiiiiiiis un wolford!!!!
j'aurais bien aimé l'autre que j'ai posté avec la couture qui fini en fleur!

choule[bnkr] a dit…

super sexy en noir.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails