Un peu l'esprit de l'album Rain dog, des titres comme "Singapore" ou "Cemetery Polka"… Avec un côté plus fêtes foraines pour Tom Waits. Cela dit, Tom Waits, c'est un peu comme Zappa, il y a à boire et à manger… Je te conseille la sublime BO du trop méconnu film de Coppola "One From The Heart", la comédie musicale qui l'a ruiné après "Apocalypse Now".
Soit dit en passant (3ans apres...) Les Claypool a joué de la basse pour l'un de ses albums et on peut entendre Tom Waits dans la celebre chanson Tommy the cat de Primus. On ne peut pas comparer Les a Tom , Tom ne joue pas de la basse comme un Dieu en meme temps qu'il chante peut importe l'influence il ne faut pas oublié que lui aussi a été influencé et ceux d'avant aussi et ainsi de suite ^^
Très Tom Waits…
RépondreSupprimerha bon
RépondreSupprimerpar quel bout?
enfin cela dit Tom Waits je connais pas plus que ça
Bah un peu de tout : la mélodie, les percussions, le côté bastringue, la voix… Mais ce n'est pas un reproche. J'aime bien… ;-)
RépondreSupprimerUn peu l'esprit de l'album Rain dog, des titres comme "Singapore" ou "Cemetery Polka"… Avec un côté plus fêtes foraines pour Tom Waits. Cela dit, Tom Waits, c'est un peu comme Zappa, il y a à boire et à manger… Je te conseille la sublime BO du trop méconnu film de Coppola "One From The Heart", la comédie musicale qui l'a ruiné après "Apocalypse Now".
RépondreSupprimerSoit dit en passant (3ans apres...) Les Claypool a joué de la basse pour l'un de ses albums et on peut entendre Tom Waits dans la celebre chanson Tommy the cat de Primus. On ne peut pas comparer Les a Tom , Tom ne joue pas de la basse comme un Dieu en meme temps qu'il chante peut importe l'influence il ne faut pas oublié que lui aussi a été influencé et ceux d'avant aussi et ainsi de suite ^^
RépondreSupprimer