Très bien le croq....on commence à faire des scénario et des fonds pour les dessins :) Avant tout était vide, autour du perso, seul le néant :) Les cochons c´est vraiment inspirateur :)
Ouh Ouh Marie, ça devient plus construit tout ça. Ce n'est plus du croquis ça devient une histoire. Une histoire de cochon, continue, ça devient interessant.
C'est trop beau et trop délicieusement drôle. Il y a un restaurant à Reims dont toute la déco a pour but de recréer un appartement du début du 20ème siècle et c très orienté aussi sur le cochon. ça me fait penser à ça avec les costumes et tout. Et les masques me rappellent le masque utilisé par les médecins pendant les grandes épidémies de peste du 17ème siècle.
J'adore toi et j'adore les dessins qui jaillissent de toi !
L'ours Polaire: moi aussi je t'adore :-D merci je suis trés touchée! tiens on m'a déjà parlé de ces masques de medecin (C'est toi Nicks je crois hein),quelqu'un a des images de ça? ça m'interesse
On voit ces masques dans l'excellent film de B. Tavernier qui s'appelle "Que la Fête commence" et qui se déroule pendant la Régence. Si je retrouve des images, je te poste ça.
non mais c'est trop terrible ces masques!!! merci tous les deux pour la recherche! je viens de lire sur wikipédia qu'ils mettaient des épices dans le grand bec pour pas sentir l'odeur des cadavres! il faut que je fasse des dessins avec ça! Ce que ça signifie pour moi ? hum ça veut surtout dire que j'ai raté la tronche des nanas. celle ci et celle du précédent dessin, j'avais bien avancé le dessin, mais je supportait pas sa tronche, alors j'ai voulu découper un masque dans une autre feuille pour le coller dessus, j'ai pensé à celui dans twin peaks, parce que je le trouve perturbant. c'est la loose hein? krkr bon maintenant je vais faire des masques de medecins et ça sera voulu!!!
super ces nouveaux dessins avec des décors, j'aime bien !! les masques, c'est bizarre , mais en même temps, j'ai pas vu twin picks donc je ne sais pas si les masques sont flippant ou pas.
Moi ça me fait vraiment penser a Alice au Pays des Merveilles, avec le personnage de la Duchesse quu tient un bébé-porcelet dans les bras...J'ai beaucoup tes nouveaux dessins !
Très bien le croq....on commence à faire des scénario et des fonds pour les dessins :) Avant tout était vide, autour du perso, seul le néant :) Les cochons c´est vraiment inspirateur :)
RépondreSupprimerOuh mais on dirait qu'il y a un peu d'inspiration Lynchienne ;o)
RépondreSupprimerOuh Ouh Marie, ça devient plus construit tout ça. Ce n'est plus du croquis ça devient une histoire. Une histoire de cochon, continue, ça devient interessant.
RépondreSupprimerwaw! Quel boulot! C'est très joli!
RépondreSupprimerps: HS mais youpi j'arrive de nouveau à te poster des coms (mais je crois qu'il y avait un truc avec l'url)!
RépondreSupprimerEt si moi j'aime pas je me fais taper? ^^
RépondreSupprimerMe donne trop faim tes jambons....(ceux du cochons, c'est pas une allusion vaseuse!!)
Merci tout le monde je suis contente que ça vous plaise
RépondreSupprimerquant à toi Sasha: une torgnolle ouais
Great! I love your drawings
RépondreSupprimerC'est trop beau et trop délicieusement drôle. Il y a un restaurant à Reims dont toute la déco a pour but de recréer un appartement du début du 20ème siècle et c très orienté aussi sur le cochon. ça me fait penser à ça avec les costumes et tout. Et les masques me rappellent le masque utilisé par les médecins pendant les grandes épidémies de peste du 17ème siècle.
RépondreSupprimerJ'adore toi et j'adore les dessins qui jaillissent de toi !
thanks Alfil!
RépondreSupprimerL'ours Polaire: moi aussi je t'adore :-D merci je suis trés touchée! tiens on m'a déjà parlé de ces masques de medecin (C'est toi Nicks je crois hein),quelqu'un a des images de ça? ça m'interesse
On voit ces masques dans l'excellent film de B. Tavernier qui s'appelle "Que la Fête commence" et qui se déroule pendant la Régence. Si je retrouve des images, je te poste ça.
RépondreSupprimerBisous
Ah y est j'ai trouvé ici :
RépondreSupprimerhttp://www.memo.fr/Media/Peste.jpg
ça doit ressembler à ça... je pense.
RépondreSupprimerOui bravo pour ton dessin tres reussi! ca a du etre un boulot fou.
et pour toi que signifient ces masques?
non mais c'est trop terrible ces masques!!! merci tous les deux pour la recherche! je viens de lire sur wikipédia qu'ils mettaient des épices dans le grand bec pour pas sentir l'odeur des cadavres! il faut que je fasse des dessins avec ça!
RépondreSupprimerCe que ça signifie pour moi ? hum
ça veut surtout dire que j'ai raté la tronche des nanas. celle ci et celle du précédent dessin, j'avais bien avancé le dessin, mais je supportait pas sa tronche, alors j'ai voulu découper un masque dans une autre feuille pour le coller dessus, j'ai pensé à celui dans twin peaks, parce que je le trouve perturbant.
c'est la loose hein? krkr
bon maintenant je vais faire des masques de medecins et ça sera voulu!!!
Oui oui, j'avais parlé des masques de médecins aussi. Mais moi on m'écoute pas ! :oB
RépondreSupprimerroh ben si! la preuve!
RépondreSupprimersuper ces nouveaux dessins avec des décors, j'aime bien !!
RépondreSupprimerles masques, c'est bizarre , mais en même temps, j'ai pas vu twin picks donc je ne sais pas si les masques sont flippant ou pas.
En tout cas, j'adore tes cochons !
Moi ça me fait vraiment penser a Alice au Pays des Merveilles, avec le personnage de la Duchesse quu tient un bébé-porcelet dans les bras...J'ai beaucoup tes nouveaux dessins !
RépondreSupprimer