krkr meuh non c'est pour faire rêverrr! j'ai jamais eu l'occasion d'aller dans des endroit abandonné comme ça, j'adorerai ça. puis ça donne des idées pour des dessins aussi.
Nan mais c'est clair qu'il vaut mieux abandonner des endroits pourris comme ça et tous se retrouver dans des multiplex même pas hors et prix et super intimes........................................................
de rien ;-) en tout cas les planches doivent y être meurtrières. Sur la première photo de la série ruines de Détroit, on a l'impression que si on souffle tout s'écroule, de la dentelle!
Sasha...c'est clair. N'empeche la dernière fois que j'ai foutu les pieds dans un multiplex c'était il y a au moins 8 ans. MOi j'habite dans le centre, je vais aux cinoches du centre...
Ces photos sont magiques! Et les deux photographes ont un talent immense - et confirmation, Yves Marchand est un tout jeune homme, très modeste voire timide!
Les endroits comme ça faut les chercher en général, mais une fois dedans, on est transporté dans un autre monde, une autre époque souvent. Parfois un peu flippant c'est sûr, mais pour l'inspiration c'est génial! Merci pour le lien! Pour les amateurs: http://www.uzines.org/ (regardez dans les liens)
Raaa mias tu veux qu'on meurt de jalousie ??
RépondreSupprimeret le pire de tout
c'est qu'un des deux doit avoir juste 20 ans
*jaloux jaloux*
krkr meuh non c'est pour faire rêverrr!
RépondreSupprimerj'ai jamais eu l'occasion d'aller dans des endroit abandonné comme ça, j'adorerai ça.
puis ça donne des idées pour des dessins aussi.
Nan mais c'est clair qu'il vaut mieux abandonner des endroits pourris comme ça et tous se retrouver dans des multiplex même pas hors et prix et super intimes........................................................
RépondreSupprimerohhh, c'est magique comme lieux! et effrayant en même temps. merci pour la découverte!
RépondreSupprimerouah ptain les théatres en ruine c'est trop beau
RépondreSupprimerMerci pour le lien marie !!
de rien ;-)
RépondreSupprimeren tout cas les planches doivent y être meurtrières. Sur la première photo de la série ruines de Détroit, on a l'impression que si on souffle tout s'écroule, de la dentelle!
Sasha...c'est clair. N'empeche la dernière fois que j'ai foutu les pieds dans un multiplex c'était il y a au moins 8 ans.
RépondreSupprimerMOi j'habite dans le centre, je vais aux cinoches du centre...
Ces photos sont surprenantes, comment pourrait t-on abandonner des endroits pareils? C'est tellement triste...
RépondreSupprimerCes photos sont magiques! Et les deux photographes ont un talent immense - et confirmation, Yves Marchand est un tout jeune homme, très modeste voire timide!
RépondreSupprimerLes endroits comme ça faut les chercher en général, mais une fois dedans, on est transporté dans un autre monde, une autre époque souvent. Parfois un peu flippant c'est sûr, mais pour l'inspiration c'est génial!
RépondreSupprimerMerci pour le lien!
Pour les amateurs:
http://www.uzines.org/
(regardez dans les liens)
Tu le connais Lily?
RépondreSupprimera little: merci pour le lien!!!
(Va voir sur mon site, on a fait une série ensemble - que j'aime énormément! Malheureusement, plus de nouvelles depuis un moment :( )
RépondreSupprimerhttp://industrialdecay.blogspot.com/
RépondreSupprimerje suis tombé sur ce site spécialisé dans les sites industriels abandonnés, bien sympa les photos !! ;-)
Lily: ha ouais en effet!! et en plus il t'a faite poser dans un endroit abandonné on dirait! il y a de jolies choses sur son site aussi!
RépondreSupprimeruech: waw cool merci je vais aller voir ça!
Bravo !
RépondreSupprimermoi qui avait besoin de ce genre de photo pour une "utopie végétal", c'est pile ce qui me fallait !